top of page
  • Photo du rédacteurRaquel

❥J'AI TESTÉ : le Boost Curl, Les Secrets de Loly

Dernière mise à jour : 30 oct. 2020



Hello hello,

J'espère que tout va bien chez vous !

Je poste cet article avec un peu de retard but don't worry je reviens en force !

Aujourd'hui je vous parle du Boost Curl de Les Secrets de Loly que j'ai eu la chance de tester grâce à la plate-forme Trustbeauty

Bonne lecture !






LA PLATE-FORME TRUSTBEAUTY :


Trustbeauty est une plate-forme créée en 2015 qui vous permet de tester gratuitement des produits de beauté. Pour participer il vous suffit juste de vous inscrire et de remplir un questionnaire d'inscription, la marque vous choisira (ou non) pour le test ! Mais Trustbeauty vous permet aussi de donner votre avis sur vos produits déjà testés, lire les avis d'autres consommateurs.trices, vous informer sur un produit et lire des articles beauté écrit par la rédaction (conseils et tuto, actualités beauté, etc.). Trustbeauty propose aussi un programme de fidélité, programme conçu à partir de points que vous remportez en remplissant des "missions" ; une fois un certain nombre de points accumulé vous pouvez choisir un cadeau que vous recevrez gratuitement !





Je profite de ce post pour vous parler de la marketplace Zawema, makertplace avec qui mon test produit était en collaboration. Zawema est une marketplace créée par Hafoussoi Vandewalle, dédiée aux cheveux bouclés, frisés et crépus. Vous pouvez y retrouver tout plein de jolies marques (dont la marque Les Secrets de Loly), elles même adaptées aux cheveux bouclés, frisés et crépus. Vous pouvez aussi y retrouver de jolis articles d'aide, de revue, etc.





LA MARQUE :

Entrons dans le vive du sujet avec cette courte présentation de la marque Les Secrets de Loly. La marque a été créée par Kelly Massol en 2009 et propose des produits adaptés aux cheveux bouclés, frisés ou crépus. Elle propose toute sorte de produits pour protéger, soigner ou définir ces beaux cheveux ! Les valeurs de la marque : des cosmétiques éco-responsables, composés à plus de 98% d'ingrédients naturels et qui respectent les cheveux ; une gamme de produits naturels destinée à toutes les textures de cheveux : crépus, bouclées, frisées, ondulées et même défrisées ! Site internet de la marque : secretsdeloly.com





MON AVIS :

J'ai adoré ce produit ! Avec sa texture gelée qui sent bon l'ananas, le produit promet d'hydrater les cheveux tout en redéfinissant les boucles. Cette gelée convient aux cheveux bouclés, frisés ou crépus, et même aux dreadlocks ! Pour ce qui est de mon avis personnel j'ai beaucoup aimé cette gelée. J'adore sa texture non collante et son odeur d'ananas est incroyable ! Elle a ondulé et apporté un léger volume à mes cheveux lisses. Son + : elle s'enlève en un brossage (inutile de se laver les cheveux pour la faire disparaître). Le seul point négatif que je pourrais lui trouver c'est un léger effet cartonné sur mes cheveux, mais rien de bien méchant. Je pense que ce produit n'est pas réellement adapté à mes cheveux puisque j'ai les cheveux lisses à ondulés, mais il fait quand même le job ! Pour un avis plus "fiable" je vous laisse aller lire les avis du produit sur le site monvanityideal.com. Ce produit est disponible sur le site zawema.com pour 19€90.





[C'est terminé]

J'espère que cet article vous a plu et vous a donné envie de tester le Boost Curl

Je remercie une nouvelle fois Trustbeauty, Zawema et LesSecretsdeLoly pour cette belle collaboration

J'attends tout vos avis !

Belle journée

Instagram : photography_by_raquel

51 vues0 commentaire
bottom of page