top of page
  • Photo du rédacteurRaquel

❥NOUVEAU PARFUM ANGEL NOVA : mon avis sur le dernier parfum Mugler



Hello hello,

J’espère que tout va bien chez vous.

Aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article dans lequel je vais vous parler du dernier parfum signé Mugler, le Angel Nova. Je vous donnerais toutes les infos à connaître sur ce parfum et vous donnerais mon avis final.

Bonne lecture !




LA MARQUE


Droits d'auteur : 2010 Florian Seefried

Thierry Mugler est un styliste et grand couturier français ; il est connu pour ses créations de vêtements et de parfums. Mugler est aussi connu comme photographe, metteur en scène et réalisateur, il réalisa notamment la très célèbre publicité « Angel » qui mit en scène le parfum du même nom, création de Thierry Mugler. C’est en 1992 que Mugler sorti Angel, le plus célèbre des parfums de la marque. Connue dans le monde entier, il eut fallu attendre 2020 pour connaître le petit nouveau de la gamme Angel, le Angel Nova !







LE PARFUM


La dernière fragrance Mugler, Angel Nova, est dédiée aux femmes audacieuses qui font de leurs rêves une réalité ! Comme les précédents, Angel Nova garde ce packaging très célèbre, une étoile cette fois ci rose. Cette eau de parfum fruitée, florale et boisée donne lieu à la rencontre éclatante du plaisir et de l’affirmation. Les notes de framboise associée aux notes de litchi créent une ambiance fruitée. La rose de Damascena vient créer le côté florale du parfum. Pour finir, l’Akigalawood et le benjoin apporte du caractère au parfum grâce à leur coté boisé. Pour ce nouveau parfum, Mugler utilise pour la première fois la technique de l’upcycling. Cette technique consiste à réutiliser les pétales déjà distillés, ce qui permet d’économiser de la ressource végétale, cette technique a donc une démarche beaucoup plus éco-responsable. Mugler a l’usage exclusif de ce procédé révolutionnaire ! Le plus de cette eau de parfum, son flacon rechargeable vous permet d’économiser de l’argent lors de son rachat.




MON AVIS


Je suis une grande fan des produits Mugler donc je ne pouvais qu’aimer ce nouveau parfum ! Son odeur est à la fois fraîche, fruitée et intense et le parfum tient bien tout au long de la journée. C’est un parfum qui sent assez fort même si vous en mettez très peu donc si vous cherchez un parfum discret ce n’est pas celui-ci que je vous conseille. Ce parfum est une vraie tuerie est vaut vraiment le détour donc si vous avez l’occasion de le tester foncez, vous ne serez pas déçu ! Le seul point négatif que je pourrais lui trouver c’est qu’il perd légèrement de son intensité au fil de la journée mais il tient tout de même très bien. Aimer un parfum est assez personnel mais je pense que celui-ci peut convenir à nombreux d’entre vous. Le parfum est disponible chez SEPHORA, NOCIBE et MARIONNAUD pour environ 60€ les 30mL.



[C’est terminé]

J’espère que ce petit article vous a plus et vous a donné envie de tester ce nouveau parfum.

J’attends tous vos avis !

Belle journée :)


Instagram : photography_by_raquel

Contact : rachou.contact@gmail.com

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page